Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes tricots et astuces
  • : Blog qui va vous apporter des idées de créations de tricots avec de nombreux modèles pour toute la famille : bébé, enfant, femme, et homme . Ces modèles gratuits sont destinés aux tricoteuses débutantes comme aux expertes.
  • Contact

Langage :

Rechercher

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 23:09

Doudou chien

Doudou chien : Chien noir et blanc au tricot  par Mes-tricots-et-astuces.

 

J'ai trouver ce modèle sur le net sur le blog de TRICOT,DOUDOU ET LE PETIT MONDE DE BEB.

 

Je l'ai un peu modifié en le faisant tout en point de jersey, en lui rajoutant un queue et en ne lui faisant pas de cercle autour de l'oeil.

Ce chien mesure 25cm de haut et fait le plus grand plaisir de mon petit bout qui va à l'école tous les matins avec son "toutou".

Voici les explications :

 

 

chien 1

 

Voici les grilles :


chien-2.jpg

 

 

A vos aiguilles !!!

Mes Tricots et Astuces.

 



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, Je cherchais un chien à tricoter pour mon petit-fils et je suis tombée sur votre blog..Je sais, ça fait déjà pas mal de temps que vous avez fait celui-ci mais j'ai une demande à vous faire. Voilà, de combien de centimètres avez vous tricoter les "bras" et les "jambes" et comment avez vous cousu la tête ? merci de votre réponse et bravo pour votre blog, je suis sûre que je vais y passer un bon moment. Belle journée à vous (peut-être sous la pluie comme chez nous..)
Répondre
M
Bonjour Mary,<br /> Le doudou chien n'est plus en ma possession. Sur la photo, j'ai compté 25 rangs pour les bras et les manches. Pour la tête, j'ai assembler les différentes parties, je l'ai bourrer et refermer au niveau du cou puis fixer sur le corps.<br /> Bon tricot et à bientôt.
E
<br /> Merci pour le partage de ce joli modèle! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée ,de vous déranger à nouveau ,je me suis lancer dans les modèles petits bateaux ,pour le nid d' ange ,vous écrivez à la fin des explications du dos "continuez enfaisant tous les 4 rangs<br /> une di minution ,mais combien de fois ,merci de votre aide car je débute.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Colin,<br /> Je ne vois pas bien quel modèle vous faites. Dites moi le nom de l'article, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Recherche modele de votre sac à doudou ,et peut - on enregistrer vos modèle car je n'y arrive pas .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Colin,<br /> Je n'ai pas encore mis les explications du sac à doudou. C'est une de mes créations pour ma filleule. Elles seront sur le blog d'ici 2 jours : je dois rechercher mes notes. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon ce petit chien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bouclette<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Super mignon ce petit chien. Merci pour le tuto, j'en cherchais un. Cordialement Dominique T<br />
Répondre
D
<br /> super joli, je comprends que ton petit soit tombé sur le charme<br />
Répondre